Sujet de la discussionPosté le 16/07/2013 à 23:29:42Avis ?
bonsoir j'aurais aimer avoir un avis sur les alpha wash 300 ? pour 1300€ / pièces chez jsf . Est ce une bonne petite machine polyvalente ? Couplé a des mac 550 n'y aurait il pas trop de différence ? En sachant que se sera pour faire un peu tout … Soirée discothèque, concert, …
Ok merci jomo au niveau de la puissance tu crois que sa se marierais bien avec des mac 550 au niveau du flux lumineux ? Mac 550 : 9000lumens et alpha wash 300 : 20500 lux a 5 m avec 12 degrés .. Pas facile la comparaison .
Niveau rendu, j'ai pas testé, par contre je sais que ça tient plutôt bien la longueur contrairement à leurs copains spot qui eux ont très souvent des pbs...
Merci, finalement on va surement s'orienter vers des mac 250 wash , avec le kit d'adaptation beam, sa fera des petites machines assez polyvalentes couplés au mac 550 et mx 10.
cela prend 2 minutes, la tête rentre dans la partie crochets/alim. Il suffit de mettre l'élingue et de la clipser. Par contre en couleur pleine c'est joli mais quand tu mets un peigne à moitié tu le vois dans le faisceau ce n'est pas homogène, ça peut être un effet... tout dépend comment tu comptes les utiliser
Elles auront une utilisation principale en tant que wash et plus en beam sur les soirées de type " discothèque " que nous organisons. c'est a dire une petite dizaine de fois dans l'année, ce n'est donc pas un problème d'avoir un petit fly a côté avec les kit beam.
Aujourd'hui une mac 250 wash en bonne état se trouve aux alentours de 800/1000€ ht pièces.
pour passer du Wash au Beam il n'y a pas que les clips à mettre,il te faudra un peu plus de temps, il faut démonter les coques dévisser les accroches et mettre l'autre kit.