Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky Stage Light 300
Photos
1/27
Clay Paky Stage Light 300

Lyre de la marque Clay Paky

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Clay Paky Stage Light 300

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 729 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Clay Paky Stage Light 300
Qui pourrait me donner son avis sur la lyre Stage Light 300 de Clay Paky :?:

Musicalement votre !
St Kilda
http://djstkilda.podomatic.com/

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca m'affiche toujours 14kg.
Peu importe. :mdr:
12
Et il tourne le prism!? (ça me frustre c prism fix, moi qui joue bcp du prism... je sais, chacun son trip!) :clin:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

13
NAN... il tourne pas le prisme. NA.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
Arf :((
c t trop bo...

bon, une autre quest!

j'ai pas l'occasion de jouer avec des stage light, par contre je tombe souvent sur des krypton's... ces bestioles ont une forte pêche, sont pleines d'fx, et l'optique n'est pas mauvaise... dès lors, qqn aurrait il déjà fait la comparasion martin/claypaky? (sur ces deux modèles, qui sont quand même du même "calibre")

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

15

Citation : ces bestioles ont une forte pêche,... et l'optique n'est pas mauvaise...


Ben le krypton éclaire un peu plus, par contre, au niveau faisceau ça na RIEN, mais alors RIEN a voir... Tu as l'impression que le krypton est flou.
le Krypton est une très bonne bécane. Robuste, fiable, pêchue et tout... Mais question faisceau... bof-bof... Quand tu vois le faisceau d'un clay-paky à côté, t'as l'impression que le krypton a un frost d'engagé...C'est pas net quoi...
J'ai un copain qui a fait l'essai des deux ensemble pour le 31 décembre dernier et il était sur le cul. Il est tombé raide dingue des stagelight (moi aussi d'ailleurs). Un faisceau fin, ciselé, pur, propre... Clay-paky quoi...

Citation : ces bestioles ... sont pleines d'fx ...


Ben "pleines"... Y'a juste un prisme tournant...

Au niveau FX, dans le Stage light, tu as un prisme3, 2 frosts, un wood-light, une couleur bleue complémentaire et à côté de ça, tu as un kit de gobos vraiment terribles et à 100% exploitables.
Encore une fois, y'a pas photo...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16
Apparament Jomo, c'est une histoire d'amour avec la Stage Light :aime:

Effectivement elle est super cette lyre ! Combien est-elle cotée à l'argus ?

Musicalement votre !
St Kilda
http://djstkilda.podomatic.com/

17
Très cher car il y en a assez peu sur le marché en fait (elle coûte très cher neuve, mais elle vaut réellement son prix). Je dirais aux alentours de 1000 euros TTC d'occaze.

Citation : Apparament Jomo, c'est une histoire d'amour avec la Stage Light :aime:


Ahhh oui....



(bon, j'aime pas non plus QUE les projecteurs...y'en a qui vont finir par se demander si je dors pas avec... :mrg: )




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18
Et on la trouve sur des magasins en ligne ?
Google est mon amis mais ne me donne aucune boutique Fr ou elle est disop :)
19
Ah non, ce genre de machines s'achete soit aupres de prestataires, soit directement aupres du fabricant. :P:
20
Récemment je désirais acheter des lyres Clay Paky Stage light 300 et le détaillant m'a dit que la compagnie était en faillite semble t-il ,et que
depuis un certain temps il ne lui était pas possible d'avoir de pièces .

J'aurais bien aimé en acheter , à la limite usagés mais sans la disponibilité des pièces cela me parait trop risqué.

Es-ce que quelqu'un aurait de l'information à ce sujet , c'est bien dommage , de si belles machines !