Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky Stage Light 300
Photos
1/27
Clay Paky Stage Light 300

Lyre de la marque Clay Paky

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Clay Paky Stage Light 300

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 678 vues
  • 11 followers
1 Clay Paky Stage Light 300
Qui pourrait me donner son avis sur la lyre Stage Light 300 de Clay Paky :?:

Musicalement votre !
St Kilda
http://djstkilda.podomatic.com/

Afficher le premier post
21
Depuis quand Clay Paky est en faillite?
Ecoute, je travaille depuis plus de 4 ans pour eux, et je peux te garantir que la societé se porte tres tres bien.

Pour information, Dimatec est notre distributeur pour la France, et cela comporte aussi les pieces detachées.

Le Stage Light 300 est toujours en fabrication, donc les pieces sont toujours dispo.

Le Stage Light 300 reste une trés bonne machine malgré son age (quasi 8 ans...). Elle dispose d'une belle boite à lumiere digne des plus grande, et sa mise au point est impec. Le marché de l'occase doit etre assez restreint sur cette machine. soyez vigilant sur l'entretien qui a été effectué ( verifier si les ventilo tourne toujours et que le cablage ne soit pas "cramés"),car la maintenance preventive ne doit pas etre le point fort des discotheques...

Je vous invite à nous retrouver sur notre stand au Siel (K52).
22
Merci pour l'information , j' en suis très heureux . Ce pourrait-il que soit une division car je suis au Québec (Canada ) qui a des problème , merci d 'avance si tu peux me donner une réponse .

J'aimerais bien aller à Siel mais la route est un peux trop longue ... :lol:

D'autre part on dit dans la description du stage light qu'il a 36 combinaisons de couleurs mais sa roue en a 7 . On compte alors les combinaisons avec la roue qui comprend les correctifs de température ?

Merci et bon Siel !
23
Problème résolu , c'était local ! j'ai réussi à faire des contacts directement avec le distributeur . Merci encore Liteze pour ton intervention , ce fut grandement apprécié . :bravo: