Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky SuperSharpy
Photos
1/17
Clay Paky SuperSharpy

Lyre de la marque Clay Paky

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] La légende revient : SuperSharpy

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 752 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] La légende revient : SuperSharpy
Précurseurs du beam, Clay Paky annonce une nouvelle version du célèbre Sharpy...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Les AFiens présents au Prolight ont ils eu l'occaz de voir la bébête ?

3

J'y vais demain et samedi ! :D 

 

Ca, leur nouveau strob, et la nouvelle highend :) 

4
C'est super cool! Par contre ça sera super cher. Peuvent pas sortir une gamme de projos à moins de 3k€?
5

Il y a les chinois pour ça  mrgreen

6
oui ça a l'air prometteur !!
tout ce que je reprochais au sharpy y est :bravo:
impatient de voir ça et de voir ce qu'il y aura dans la gamme Prima :D
Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 17:43:54 ]

7
Eh non pas de chinois SVP. J'ai dit 3k pas 600. Martin avait bien frappé il y a 10 ans avec les entour mais depuis rien du tout....
8

J'y étais et franchement ca envoie du lourd (j'étais sur les canapés du stand à genre 6 metres des machines et dans le faiceau la chaleur etait intense , tout comme la luminosité présente mrgreen) Pas trop fan du design mais pas grave... Au niveau Martin j'ai un peu discuté avec eux et la gamme rush remplace les MAC 250... Je mettrais des photos des supersharpy un peu plus tard si vous voulez !

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 12:07:49 ]

9
C'est sûr que les CP ont toujours une très bonne optique !

Au niveau de Martin : RUSH c'est des babioles pour DJ, ça ne vaut rien...
10

Hors sujet :

Alors pour la gamme RUSH j'irais pas jusque là non plus c'est pas comme IBIZA ou autre marque de ce type... ( mrgreen) D'ailleurs dans leur stand (juste en face de l'entrée du Hall 9), une grande partie de la place était occupée par leur ShowRoom spécial RUSH. Je dirais que la gamme se situe au niveau où un mec sans trop de budget veut se prendre des trucs pas trop chers mais pas avec une qualité minimale, un peu de puissance LED quand même et des possibilités pas mal ! Moi j'ai achetér les RUSH PAR 1 RGBW et pas déçu... (MON AVIS)...

Alors sinon au niveau des photos, désolé j'en ai que 2 :

 

J'ai pas grand chose comme photos sur ces machines désolé

 

Bonne Journée !

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 12:46:11 ]