Elite ServoSpot 250

4.3/5
  • alteventaltevent

bonne lyres

Elite ServoSpot 250Publié le 02/11/12 à 09:57
    c'est un produit complet pour la gamme de lyre 250 de son époque.
    c'est une machine qui une réputation à la hauteur de ses qualités
    j'en ai 8 sur le parc, et ça fait du bon boulot
  • dtdfedorasdtdfedoras

Elite ServoSpot 250Publié le 28/02/10 à 11:08
    c'est un standard c'est exactement le mot mais aujourd'hui elle est dépassé par des modèles au même prix en occase comme les contest msp 250
    le déplacement est rapide mais la luminosité et la taille du gobo projeté même avec le prisme est dépassé par d'autre modèle
    ça reste un standard attention elle prend du jeu avec le temps sur son axe verticale à surveiller
    il vaut mieux investir en occase sur les contest msp 250 qui ont la même robustesse en utilisation pro mais une meilleure luminosité et une meilleure taille de projection
  • nestaguinestagui

Elite ServoSpot 250Publié le 31/10/04 à 15:45
    Un petit modéle economique, avec une lampe msd250, qui tourne franchement bien pour son prix. Voir aussi le servozoom plus comp^let dans la gamme elite, cousine de Robe pour la fabrication. une bonne petite machine accessible et eficace, qui n a pas a rougir face a des modeles concurrents du nord bien plus cher...