Briteq ou bien ROBE ?
- 18 réponses
- 8 participants
- 2 645 vues
- 8 followers
djbrico
aidez moi svp merci
- 1
- 2
djbrico
Anonyme
Moi en tout cas j'en suis contemps mais c'est vrai que j'ai vu d'autre modele qui me parraisait plus catastrophique que le mien...
PS : une lyre c'est minimum 600 euros Djbrico
jomo59
Je vais citer une fois de plus ma principale source d'approvisionnement :
http://www.jsfrance.com/
A voir et à suivre...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
guidermox
Hors sujet : juste pour info DJJéjé les briteq ne sont pas des copies des IMG, les lyres sortent simplement de la même usine comme d'ailleurs les iSolution sur les 3 séries simplement les étiquettes changent... comme beaucoup de produits d'ailleurs...
djem
Pour la fiabilité, c'est surtout une question d'entretien, mais les petite lyre pas chère dite chinoise sont souvent source à problème ;)
Dj jéjé
Hors sujet : Citation : juste pour info DJJéjé les briteq ne sont pas des copies des IMG, les lyres sortent simplement de la même usine comme d'ailleurs les iSolution sur les 3 séries simplement les étiquettes changent... comme beaucoup de produits d'ailleurs...
Quand je dis "Copie" je n'entendais pas que Briteq a copié sur IMG ! Mais bien entendu que les machines sortent de la même usine ! Je voulais simplement dire que le produit était identique ...
Djflo2001
OBI 3, Certes du chinois maist tres bonne qualité
Bemel
Je les utilise pour de la discomobile, pas pour du concert ou théatre.
Les lyres SPOT sont en version pro mkII. Elles possèdent beaucoup de fonction : roue de gobos tournant, roue de couleur et roue mixte gobo/couleur, permettant beaucoup de combinaisons sympa. Il y a également un prisme tournant qui manque, je trouve, un peu d'ouverture, mais qui est malgré tout très exploitable. Il y a aussi un zoom step by step ... franchement, ça vaut rien ! Bref, c'est une machine très complète avec beaucoup de fonctions (disons que ça se rapproche, en terme de fonctions, d'une KRYPTON de chez MARTIN ... j'ai bien dit, en terme de fonctions).
Les lyres sont très bruyantes, mais cela n'est vraiment pas un soucis dans le cadre d'une utilisation discomobile.
Au niveau de la fiabilité ... franchement, je n'ai pas d'avis vu que je ne les ai que depuis quelques mois. Cependant, elles bénéficies d'une garantie (magasin) de 3 ans ce qui me suffit amplement à les rentabiliser. Donc, je me tracasse pas trop de ce côté-là. Evidement, si une machine se décale ou foire pendant une soirée, c'est gênant, mais vu l'usage discomobile, ça ne serait pas aussi catastrophique que lors d'un concert.
J'ai vu que tu habitais le Hainaut, donc, si tu veux passer un jour pour les voir fonctionner, tu es le bienvenu.
Anonyme
désolé si j'ai foutu le bordel avec IMG Stage Line mais pour mon utilisation c'est vraiment bien ( pour mon budget aussi ) mais je loue bienentendu pour les plus ample présta
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2