Sujet de la discussionPosté le 03/05/2008 à 18:22:05Achat de lyres!
Bonjour voila je fait de la discomobile et je voudrais m'acheter deux lyres mais quelles sont les marques a éviter et quel budget faut il compter et quel type de lampe est préférable? merci
Bon ecoute "jeromjp" si tu es la pour me les briser ce n'est pas la peine que tu reponde tu fais peut etre le malin parceque tu pense que mettre 10 000euros dans une lyre ce n'est pas un probleme pour toi mais bon tout le monde n'a pas le meme budget. et l'utilisation est sans doute différente. En plus tes reponses ne me sont d'aucune aide. merci
Je suis d'accord, le matos potable est cher mais quand c'est pas ta profession, que ce n'est pas trés bien rémunérer les scan ou petites lyres sont tranquile mais il ne faut pas s'attendre as quelques chose d'incroyable sinon tu as l'occas, si tu trouve un bon fournisseur serieux comme celui cité plus haut tu peux trouver du matos de qualité, qui tien as des prix abordable
Hors sujet : Sinon je réitaire ce que je dis a chaque fois : mes deux lyres IMG Stage Line tourne parfaitement depuis bien 2 ans sans aucun entretien ^^ m'ouarf, j'en suis contemps pour ce que je fait
Hors sujet : Sinon t'inkiete pas, Jeromp peut etre de trés bon conseil mais il adore critiqué, non