Sujet Avis Lyres Contest

Sujet de la discussion Avis Lyres Contest
Bonjour a tous j'ai besoin de renseignement que valle c'est lyres

contest msp 250

sinon que d'autre me conseillerais vous budjet max 2000 euro par lyres
j'ai une sono je tourne tout les week kend donc elle tourneron beaucoup.
Oui tu peux faire confiance à jsf. Ils prennent soin du matos qu'ils vendent et ils sont aussi garantis
Je n'ai jamias rien pris chez jsf, mais il me semble que jsf a une bonne réputation sur le forum.
Oui trés bonne avec des prix trééééééééé simpathique
Re a tous ,

j'ai vu se week kend dans une prestation 2 lyres geni oby 5 elle sont bien ces lyres ? c'est quoi le prix public car je ne le trouve pas.

car je l'ai est vu sur un site port comprix a 990 euro sur se site

de l'arnaque ???

C'est pas du haut de gamme du tout... Les premières versions était pas trop mal, sur les nouvelles d'après quelques échos que j'ai eu, c'est pas la même fiabilité du tout dans le temps (en même temps, depuis le rachat de GENI par la chine, les prix de vente ont été divisés par 3, donc faut pas s'étonner), le dimmer est à chier, mais sinon, on est de toute façon pas dans la même gamme que du Robe ou du Martin...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

J'ai vu un spectacle entièrement en scan Contest (tous les mêmes, une bonne 15aine)

Et je crois bien que leur dimmer est tout sauf linéaire...

Mais sinon je trouve qu'ils étaient pas trop mal. Après dans le temps et à l'inter rieur je sais pas ce que ça donne....
Aurélien
Si tu es interessé par des genis tu a cette annonce: ICI qui peut etre un bon coup :clin:
Re c'est koi le dimmer svp ???
C'est le dispositif mécanique ou electronique (ici, mécanique) qui permet de graduer l'intensité lumineuse de la lampe.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr