Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 500
Photos
1/123
Martin MAC 500

Lyre de la marque Martin

Sujet Martin mac 500

  • 86 réponses
  • 20 participants
  • 16 110 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Martin mac 500
Iep bonjour a vous.

Je recherche la notice du mac 500 en français :mdr:

Si vous pouvez m'aider.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci beaucoup !!!!!!
12

Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir 2 MAC500. Je souhaitais passer à du  575 progressivement. Mais en fait, j'ai vu qu'il y avait Jérome de chez Martin qui pouvait avoir le manuel en français de ce MAC 500, pourrais-tu me l'envoyer?

J'ai donc testé ces machines, qui fonctionnent parfaitement, puis après j'ai ouvert les deux capots de la tête, et je me suis rendu compte que les couleurs sont fixes alors que sur le manuel en anglais, les filtres sont interchangeables. Est-ce qui'il y a eu deux modèles de MAC 500? Car là, je ne comprends pas cela.
Pouvez-vous m'aider ou me renseigner?
Merci.

EDIT by Clowny: Pas de coordonnées persos dans les forums, merci.

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

13
il existe 2 versions de mac 500 cependant je ne connait pas la plus ancienne.
pour ce qui et de la doc technique elle est disponible en telechargement en français sur le site Martin .
cette doc fait une quarantaine de pages .
pour ce qui est de votre choix cette machine et bien sous tout rapport
1 fois par an pensez a nettoyer toute la partie optique ainsi que le réflecteur et le filtre anti calo vous conserverez la qualités lumineuses de cette machine.
amicalement
Guillaume
Life is a revolution
14
les premiere version de mac 500 date bientôt d'il y a 15 ans  et on ne pouvais changer ou interchanger les dichros.
La deuxieme version plus recente (vers 2000) on vue la posibilité d'avoir des filtres interchangeable en tulipes.

voilà
15

y a t'il d'autre differences entre les deux version? (optique,gobos?)

16

a priori non.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

17

Personne n'a de vidéo ou de photo de ces machines en action?

 

J'en trouve très peu, a croire qu'à l'époque ou elles étaient d'actualité, personne ne faisait de Photos/Vidéos de leur prestas  icon_confused.gif

 

J'hésite toujours à les commander.

Merci

18

c'est vieux et ca n'en faut pas le coup,lourd et gros pour le peux de lumière que ca sort,même à l'époque.

19

Ah vraiment?

Je n'en ai jamais vu tourner, mais les carractéristiques me parraissaient pas trop mal pour le prix auquel on les trouve d'occasion.

C'était pour coupler avec des Mac 600.

Il y a d'autres modèles plus intéressants pour le même prix d'occasion ? ( 900€ HT d'occasion )

20
Lourd oui gros peut être , mais depui aucune machine n'a eu une angle de tilt aussi serrer et des Gobo de série qui fond du beau faisceau et qui se combine aussi bien entre fixe et rotatif !!!