Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir 2 MAC500. Je souhaitais passer à du 575 progressivement. Mais en fait, j'ai vu qu'il y avait Jérome de chez Martin qui pouvait avoir le manuel en français de ce MAC 500, pourrais-tu me l'envoyer?
J'ai donc testé ces machines, qui fonctionnent parfaitement, puis après j'ai ouvert les deux capots de la tête, et je me suis rendu compte que les couleurs sont fixes alors que sur le manuel en anglais, les filtres sont interchangeables. Est-ce qui'il y a eu deux modèles de MAC 500? Car là, je ne comprends pas cela. Pouvez-vous m'aider ou me renseigner? Merci.
EDIT by Clowny: Pas de coordonnées persos dans les forums, merci.
0
Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta
lalypop
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 24/02/2010 à 08:52:49
il existe 2 versions de mac 500 cependant je ne connait pas la plus ancienne.
pour ce qui et de la doc technique elle est disponible en telechargement en français sur le site Martin .
cette doc fait une quarantaine de pages .
pour ce qui est de votre choix cette machine et bien sous tout rapport
1 fois par an pensez a nettoyer toute la partie optique ainsi que le réflecteur et le filtre anti calo vous conserverez la qualités lumineuses de cette machine.
amicalement
Guillaume
0
Life is a revolution
Anonyme
1599
14Posté le 25/02/2010 à 20:17:48
les premiere version de mac 500 date bientôt d'il y a 15 ans et on ne pouvais changer ou interchanger les dichros. La deuxieme version plus recente (vers 2000) on vue la posibilité d'avoir des filtres interchangeable en tulipes.
voilà
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 11/07/2010 à 23:18:20
y a t'il d'autre differences entre les deux version? (optique,gobos?)
Il y a d'autres modèles plus intéressants pour le même prix d'occasion ? ( 900€ HT d'occasion )
0
LJ TreK
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
20Posté le 12/07/2010 à 10:51:40
Lourd oui gros peut être , mais depui aucune machine n'a eu une angle de tilt aussi serrer et des Gobo de série qui fond du beau faisceau et qui se combine aussi bien entre fixe et rotatif !!!