Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 500
Photos
1/123
Martin MAC 500

Lyre de la marque Martin

Sujet Martin mac 500

  • 86 réponses
  • 20 participants
  • 16 111 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Martin mac 500
Iep bonjour a vous.

Je recherche la notice du mac 500 en français :mdr:

Si vous pouvez m'aider.
Afficher le sujet de la discussion
21

Perso je prendrais plus des studio spot ou des mac 250 krypton(qui sont certe plus chere)mais tout aussi lumineuse que ces vieux machines qui pese aussi lourds que les mac 600 et ne sont pas du tout dans la ligné.En tous cas c'était "bien" de 1997 à 2000 et encore.

 

22

Et question luminosité ?

Edit: je n'avais pas vu ta réponse aoudin

 

Bon d'accord, je voulais passer à de la 575 si possible, et plutot que de prendre du chinois ...

 

Je vais réfléchir encore un peu alors

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 11:07:14 ]

23

Et du coté de chez Robe ?

24

Ben chez Robe tu as le spot 575 XT qui est une mauvaise copie du MAC-500.

Mais le 500 reste une petite machine sympa.
Pour le prix qu'on les trouve de nos jours ça vaut grave le coup.

Aoudin ne travaille déjà plus avec des VL-3500 vu qu'ils ont plus de 6 mois d'existence sur le marché, donc il ne faut pas lui en vouloir de trouver le MAC-500 trop ancien pour lui...mrgreen

Certe, de nos jours on fait plus puissant, plus compact, plus léger, plus rapide, mais les prix ne sont pas les mêmes! Pour le prix, c'est moins cher que du chinois équivalent et c'est quand même autre chose!

Ca peut être un bon plan pour des petits budgets qui veulent s'équiper en lyres pro sans acheter de la saloperie.

Des vidéos de MAC-500, tu en voit partout, simplement tu ne sais pas que ce sont des MAC-500!!! Ils ont été partout ces machins là!

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 12:04:42 ]

25
Je persiste comme quoi que un Mac 500 a cote Dun krypton est derrier.le 500 est plus vieux plus lourds et du a son âge moins fiable.

Consernant le vl3500.... Oui c bientôt la fin !!! Car avec le Mac 3 perfo il y a de a quoi!!!!!
26

Ben j'éspère qu'il sera mieux que le Mac-3 classique... parceque y'a vraiment pas de quoi là!

Rarement vu un projo aussi naze...

 

Le MAC-500 a un iris, la possibilité de mixer les gobos, deux roues de couleurs... Quand tu fais un show ça change pas mal la donne...

Sur des accueils "rock N roll", je préfère largement être accueilli avec du MAC-500 qu'avec des bouses en tous genres qu'on propose parfois (des PR, des Contest, des IMG et autres machins de DJs). Avec ça au moins, on sait ce qu'on a et en général, ça le fait plutôt bien.  Tout comme le MAC-600 ou le MAC-300 leur genre, le MAC-500 est une bonne petite bécane, qui date un peu, mais sur laquelle on peut compter et qui possèdes des fonctions assez complètes et sympas. Pour le prix que ça vaut actuellement en occasion (attention à ne pas acheter des épaves! comme pour toutes occazes!), c'est d'un très bon rapport qualité/prix.

 

 

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 15:11:16 ]

27

Djmrxpro si ça peut t'intéresser j'ai une paire de Mac 500 à vendre: 2500€ lampés + flightcase + crochets + élingues. Les lampes sont quasi neuves avec moins de 10 heures d'utilisation au compteur.

Elles ont été acheté chez JSF, ce qui veut dire qu'elles ont été révisés il y a peu vu que je l'ai ai acheté en février 2010 et que je m'en suis quasiment pas servi...

 

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

28

Oui arizona65, j'ai vu l'annonce ce matin sur le forum, mais si je prend les mac 500, ce n'est pas pour dessuite, je compte d'abord acheter 6 mac 600.

Pourrait - tu me renseigner sur leur luminositée comparée à des mac 250 krypton?

Merci

29

ben je sais pas trop quoi te dire, juste que si des Mac 250 Krypton éclairent autant que des scans MX 10 extreme, ben il y a une bonne luminosité pour les krypton. Les Mac 500 disposent de plus nd'effets: 2 roues de gobos, 2 roues de couleurs, iris,...

alors oui des efforts en therme de luminosité ont été fait depuis la sortie du Mac 500, avec des modèles concurrents mais le prix même d'occasion n'est pas le même ,que celui des Mac 500.

Faut aussi voir si tu as besoin de Washs ou de Spots (Mac 500 ou Mac 600). Demanden ton avis à Jomo, il te conseiller en fonction de ce que tu veux faire

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

30

Ben je suis pas dieu le père... Si ils veut d'abord des wash, il a pas besoin de me demander... Chacun fait son truc!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr