Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-AUDIO C'EST DE LA MERDE !!!

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 605 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion M-AUDIO C'EST DE LA MERDE !!!
Ca fait 2 plomb que je cherche à trouver le numéro du support technique France, sachant que ça était racheté par Avid et quand on n'appelle Avid, le disque vocal nous informe que la marque ne leur appartient plus.

Rien sur le site, ni d'Avid, ni de M-audio.

En 2 mots donne ta tune pour un produit de merde et démerde toi !!!!
2
Tu t'es renseigné auprès de ton revendeur?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3
sur http://forums.m-audio.com/

Citation :
ANNOUNCEMENT: M-Audio is now part of inMusic Brands. In order to better serve you, our customers, we’ve created a new online Support Community where you can discuss current M-Audio gear and reach out for support. The forum below will continue as a User-Run resource for legacy M-Audio products. For a list of current supported M-Audio products, click here. We look forward to hearing from you in our new online Support Community; we’re here to help and we’re listening!


Please note that the following M-Audio branded products were not included in the acquisition, and will continue to be sold, supported, and serviced by Avid:

Fast Track USB
• Fast Track
Fast Track Pro
Fast Track Ultra
Fast Track Ultra 8R
Fast Track C400
Fast Track C600
MobilePre USB
• MobilePre


For support or service on these products, please contact Avid.
Avid Support: 650-731-6400 www.avid.com/support


For more info on the inMusic - M-Audio acquisition click here

4
Mon revendeur était à Nice et là je suis à Paris et il m'a dit que le numéro était dans le mode d'emploi à la fin, c'est exact sauf que ce numéro n'aboutit nul part à présent.

genirich: Google Translate c'est bien mais 5mn :o:

Je trouve aberrant le fait de se faire racheter par des société et laissé aucune trace. C'est vraiment prendre les client pour de la merde.

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 16:38:09 ]

5
salut
quel est le produit ?
achat neuf ou d'occas ?
quel est ton problème ?

il y a d'autres magasins en france et surtout à paris qui peuvent te renseigner !
sur le site m-audio, tu peux contacter le support par mail !
il y a le forum avec les problèmes connu !!!
6
T'as essaye d'appeler le distributeur francais qui est Algam ?
7

c'est l'Axiom 61 , j'ai le DO de la 4ème octave et le RE de la 5ème qui ne répondent plus + 2 fader cassés.

je l'ai acheté neuf. J'ai téléphoné à plusieurs magasins sur Paris mais le peu qui font la réparation, j'ai de quoi en acheter un neuf quasiment.

Bref, là j'en ai trouver un à Guyancourt à un Tarif raisonnable ( S-audio )

Mais ça m'a mis hors de moi quand tu te ballades sur le site et que tu cliques sur "Service après vente" et qu'il te donne des pages de merde...:fache:
8
Ils vont m'entendre à la MIXMOV !!! :furieux:
attend bouge pas !!!
9
Ton appareil est sous garantie ? acheté auprès de qui ?
Malheureusement M-audio c'est un peu du produit jetable, avec des qualités de finition très discount.

J'ai une Delta 44 depuis quelques années et pas eu de problèmes dessus, par contre je pense racheter une carte son et les produits M audio m'inspirent moyennement confiance.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

10
Moi j’arrête avec les marques bons marchés et surtout avec M-AUDIO,