Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum Hazer
Photos
1/30
Martin Magnum Hazer

Sujet Pas de fumé !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 820 vues
  • 6 followers
1 Pas de fumé !

Bonjour,

J'ai récupéré cette machine et je parvient pas à la faire fonctionner.

Je la branche j'attends le temps de chauffe, la led m'indique que tout est ok, j'appuie sur "run" le ventilo se met bien en route et pas de fumé.

Ce serai pas un problème au niveau de la pompe ?
J'ai trifouillé les tuyaux pour voir si ca pouvais bloquer à un endroit, le liquide semble aller au moins jusqu'à la partie métallique du tuyau (j'ai débranché le tuyau et regardé si ca coulai via le principe des vases communiquant en variant la hauteur du tuyau par rapport au bidon et c'est ok.) bref c'est pas bouché mais ca pompe peut être plus...

vers ou je dois me tourner ?

J'ai aussi deux cosses de débranchées mais je ne sais pas d'où elles viennent. Ca doit être un plus et un moins (marron/bleu dans une gaine) ces câbles viennent du circuit imprimé vertical et passent dans la partie inférieure de la machine (la ou arrive l'alim)
je vois vraiment pas quoi en faire...


Si quelqu'un à une piste à me conseiller ce serai sympa !

D'avance merci

Afficher le premier post
11
Au pire essaye à la seringue.

 

 

12

Ouai je vais essayer d'en choper une pour tester ca et je vous tiens au jus.

13

Bon je viens de tester d'injecter le produit à la seringue, c'était pas très concluant.

 

Le liquide bloque au début du tuyau en métal. Ca semble bouché en fait... au final j'en fou plus sur mon plan de travail que dans le circuit de la machine...

Ou alors c'est moi qui m'y prend mal ?

 

Quel est la marche à suivre ? ca parait probable que ca soit bouché ?

 

Bonne journée à tous.

14

un multimètre déjà et tu teste voire si tu a une tension au borne de la pompe pour la faire tourner et  si elle fonctionne  essaie de déboucher le tuyau en metal  avec un compresseur ou quoi  bravo

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...