Smoke Factory Tour Hazer 2

5.0/5
  • chte2bchte2b

tres bon produit

Smoke Factory Tour Hazer 2Publié le 20/03/14 à 01:04
    je l'ai acheté en février , en complément de la DATA 2 de la même marque .
    je possédais une X310 antari, le débit ne me convenais pas .
    je suis passé a la TOUR HAZER après conseil .
    il s'agit d'une machine a brouillard a débit permanent , de 1500watts , avec débit et turbine réglable de 0 à 100% via dmx ou télécommande 0/10volts ,déjà monte en fly , elle possède un bec réglable de 0 a 45° , très pratique.on peu installer le bidon de 5 l dans le fly , elle possède son propre type de fluide , le brouillard est de bonne qualités .
    j'ai effectue un test avec une look unique 2.1 , dont la commande est la "mécanique "se ressemble beaucoup , le résultat est identique .
    pour moi le fly et la …
    je l'ai acheté en février , en complément de la DATA 2 de la même marque .
    je possédais une X310 antari, le débit ne me convenais pas .
    je suis passé a la TOUR HAZER après conseil .
    pour moi le fly et la possibilité d'orienter le jet mon fait penché vers la tour hazer.
    le rapport qualitée prix est vous vous en doutiez a mon avis tres bon .