Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2006 à 10:10:22Choix de ventilateur/brasseur pour faire du brouillard
Salut, je voudrais me procurer un ventilateur/ brasseur pour faire un brouillard en discomobile (interieur bien sur). Y'a plusieur diametres 30 et 46cm et plusieurs débits, vous avez des conseils ?
Ca va servir pour brasser la fumée d'une machine normale dans un premier temps et ensuite d'une magnum 800 très bientôt
Je pose notament la question a Jomo qui a l'air de bien connaitre le sujet.
J'en ai trouvé la dans la boutique de l'air ou chez casto.
Un ventilo de 55 cm pour maison avec vitesse réglable pour maison c'est bon ? il est rapide !
0
..:: T.L ::..
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
65Posté le 26/03/2006 à 20:26:43
Jomo les bons tuyaux
0
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
66Posté le 26/03/2006 à 20:27:00
0
..:: T.L ::..
pvernadat
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
67Posté le 26/03/2006 à 21:00:00
P..... ! j'ai vu les ventilos de 46 cm chez Leroy merlin, c'est énorme... Vous êtes sûr qu'un de 20 cm ne suffirait pas ??? bon 30 alors ? 35 ? Allez 40 cm c'est déjà pas mal non???
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
68Posté le 26/03/2006 à 21:02:17
A mon avis un petit ventilo de 35cm peut suffire, pas besoin d'une turbine non plus
0
sterians
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
69Posté le 27/03/2006 à 03:02:29
Bon, ben avec tout ça y a plus qu'à essayer. Du coup je vais peut être laisser tomber la i-Fog pour le Pro Smoke Super ? Quoique mon revendeur me dit tout juste l'inverse Au pire, vue la consommation que je risque d'avoir avec la méthode jomo, j'aurai l'occasion de vite faire l'essai avec un bidon de chaque...
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
70Posté le 27/03/2006 à 05:19:11
Citation : A mon avis un petit ventilo de 35cm peut suffire, pas besoin d'une turbine non plus
NAN !
Il faut un Mandrilloptère, c'est à dire un brasseur d'air de grand diamètre. Le diamètre est capital pour assurer un brassage efficace. ça permet même d'être bien plus efficaces, même à vitesse lente, qu'un plus petit qui tourne à fond la caisse.