Choix de ventilateur/brasseur pour faire du brouillard
- 164 réponses
- 22 participants
- 28 593 vues
- 23 followers

YannImmersion

Ca va servir pour brasser la fumée d'une machine normale dans un premier temps et ensuite d'une magnum 800 très bientôt
Je pose notament la question a Jomo qui a l'air de bien connaitre le sujet.
J'en ai trouvé la dans la boutique de l'air ou chez casto.
On en trouve de 55w à 120W
Merci
Good lights.

jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

YannImmersion

Good lights.

djem

Citation : Le liquide à fumée ne se conserve pas. Il ne faut jamais stocker ça. Au bout de 6 mois / 1 ans il se dégrade et ses propriétés s'altèrent fortement, poubelle, on renouvelle.
Qu'es qui ce dégrade ? PAr ce que j'ai des bidon de liquide de machine a fumé de 4ans que je continu a utiliser

Bemel

Citation : Tiens, mon cher Bemel, je vends 3 podiums quasi identiques avec des ventilos plus costauds... Si ç a t'intéresse...
Zut ... c'est un peu tard, puisqu'ils sont déjà construit

Qu'est-ce que tu utilises comme ventillateur dedans ?

jomo59

Citation : Qu'es qui ce dégrade ? PAr ce que j'ai des bidon de liquide de machine a fumé de 4ans que je continu a utiliser
L'eau.
Faire gaffe à ça. Après quelques temps, tu passes vraiment tout un tas de saloperies dans ta machines... C'est pour ça qu'en général sur les bidons de liquide il y a une date.
Citation : Ok, bon ben je vais attendre d'acheter la martin 800 et je prendrais le produit qui va avec, apparament le mieux c'est le JEM i fog.
Pour moi, le meilleur, c'est le Pro-smoke Super.

YannImmersion

Tu peux nous dire pourquoi tu le trouve mieux que les autres ? Il se dissipe moins vite ?
Bon, là je crois que j'ai toutes les billes :
Une machine a fumée martin magnum pro 800
Du liquide Martin Pro-smoke Super
Un Mandrilloptère de 46 Cm de diametre avec plusieurs vitesses de rotation.
Il me manque juste deux choses : le placement de la machine par rapport au ventilo ; sur le coté, derriere (la fumée passe dans les pales).
Et le placement de l'ensemble pour de l'utilisation disco mobile c'est à dire pour enfumer la piste sans gener les gens.
Good lights.

Clowny

Citation : Tu peux nous dire pourquoi tu le trouve mieux que les autres ? Il se dissipe moins vite ?
Sujet deja traite, fait une recherche dans les forums. ;)

YannImmersion

Good lights.

jomo59

YannImmersion

J'essairais tout ça, merci beaucoup Jomo.
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte