Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix de ventilateur/brasseur pour faire du brouillard

• 164 réponses
  • 22 participants
  • 28 593 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Choix de ventilateur/brasseur pour faire du brouillard
Salut, je voudrais me procurer un ventilateur/ brasseur pour faire un brouillard en discomobile (interieur bien sur). Y'a plusieur diametres 30 et 46cm et plusieurs débits, vous avez des conseils ?
Ca va servir pour brasser la fumée d'une machine normale dans un premier temps et ensuite d'une magnum 800 très bientôt

Je pose notament la question a Jomo qui a l'air de bien connaitre le sujet.
J'en ai trouvé la dans la boutique de l'air ou chez casto.

On en trouve de 55w à 120W

Merci

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
31
Le liquide à fumée ne se conserve pas. Il ne faut jamais stocker ça. Au bout de 6 mois / 1 ans il se dégrade et ses propriétés s'altèrent fortement, poubelle, on renouvelle.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

32
Ok, bon ben je vais attendre d'acheter la martin 800 et je prendrais le produit qui va avec, apparament le mieux c'est le JEM i fog.

Good lights.

33

Citation : Le liquide à fumée ne se conserve pas. Il ne faut jamais stocker ça. Au bout de 6 mois / 1 ans il se dégrade et ses propriétés s'altèrent fortement, poubelle, on renouvelle.

Qu'es qui ce dégrade ? PAr ce que j'ai des bidon de liquide de machine a fumé de 4ans que je continu a utiliser :???:
34

Citation : Tiens, mon cher Bemel, je vends 3 podiums quasi identiques avec des ventilos plus costauds... Si ç a t'intéresse...

Zut ... c'est un peu tard, puisqu'ils sont déjà construit :??: Mais bon, encore aurait-il fallu que les dimensions puisse convenir, puisqu'on a déjà 7 autres podiums et qu'on souhaitait avoir la même hauteur, la même largeur.
Qu'est-ce que tu utilises comme ventillateur dedans ?
35
Aucune idée, c'est pas moi qui les ai fait. C'est du ventilo industriel...

Citation : Qu'es qui ce dégrade ? PAr ce que j'ai des bidon de liquide de machine a fumé de 4ans que je continu a utiliser

L'eau.
Faire gaffe à ça. Après quelques temps, tu passes vraiment tout un tas de saloperies dans ta machines... C'est pour ça qu'en général sur les bidons de liquide il y a une date.

Citation : Ok, bon ben je vais attendre d'acheter la martin 800 et je prendrais le produit qui va avec, apparament le mieux c'est le JEM i fog.

Pour moi, le meilleur, c'est le Pro-smoke Super.

36
Ok, super, en plus il n'est pas très cher 15€ les 5 litres ou 25 € les 9.5 litres.
Tu peux nous dire pourquoi tu le trouve mieux que les autres ? Il se dissipe moins vite ?

Bon, là je crois que j'ai toutes les billes :

Une machine a fumée martin magnum pro 800
Du liquide Martin Pro-smoke Super
Un Mandrilloptère de 46 Cm de diametre avec plusieurs vitesses de rotation.

Il me manque juste deux choses : le placement de la machine par rapport au ventilo ; sur le coté, derriere (la fumée passe dans les pales).
Et le placement de l'ensemble pour de l'utilisation disco mobile c'est à dire pour enfumer la piste sans gener les gens.

Good lights.

37

Citation : Tu peux nous dire pourquoi tu le trouve mieux que les autres ? Il se dissipe moins vite ?

Sujet deja traite, fait une recherche dans les forums. ;)
38
Ok, excuse moi. Par contre la deuxieme question est toujours d'actualité :oo:

Good lights.

39

40
Ok, merci, donc on la met un peu sur le coté du ventilo, pas par derriere pour ne pas finguer le ventilo trop vite.
J'essairais tout ça, merci beaucoup Jomo.

Good lights.