Choix de ventilateur/brasseur pour faire du brouillard
- 164 réponses
- 22 participants
- 28 946 vues
- 23 followers
YannImmersion
Ca va servir pour brasser la fumée d'une machine normale dans un premier temps et ensuite d'une magnum 800 très bientôt
Je pose notament la question a Jomo qui a l'air de bien connaitre le sujet.
J'en ai trouvé la dans la boutique de l'air ou chez casto.
On en trouve de 55w à 120W
Merci
Good lights.
djem
Hors sujet : Oui
Tosir
Hors sujet : C' est un spectacle des moines shaolins, ils font des trucs avec des lances et tout, ils marchent sur des lames... C' est super impressionnant. Ya même un môme des 5 ans parmi eux. Je sais pas s' ils sont encore en tournée en France mais il vont surement repasser. ![]()
Tosir
djem
Hors sujet : tu te faire avec tes light, le mec se déconcentre, hop une main en moins
Tosir
Hors sujet :
matou4
..:: T.L ::..
Dj jéjé

Adjnino
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Anonyme
Une âme charitable peut-elle brievement me l'expliquer et m'indiquer quels sont les inconvénients à ne pas l'utiliser et les avantage à l'utiliser ?
jomo59
Avec Mandrilloptère : brouillard limpide brassé dans toute la salle. Du travail propre quoi.
Et alors avec de la fumée, sans Mandrilloptère, c'est même carrément impossible :

Adjnino
Edit: croisement de poste
Anonyme
Parce que ma smoke machine, une pression surle bouton et hop 1 minutes après c'ets réparati de manière homogène sur le dance floor. Alors oui pendant 30-40 sec j'ai un nuage compact aux alentours de la machine mais il reste pas.
Adjnino
jomo59
Et quand tu dis "de manière homogène sur le dancefloor", c'est déjà que c'est pas homogène du tout. Pour que ce soit homogène, il faut qu'il y ai la même densité dans toute la salle, pas QUE sur le dancefloor.
Anonyme
Adjnino
Anonyme
YannImmersion
En plus, seconde utilité, quand ils ont bien chauds, ils sont super content d'avoir du vent dans la tronche. Les 45 cm, ça déplace pas mal d'air, ça fait du bien crois moi. Pour 35€, ça vaut le coup....
Good lights.
Adjnino
Citation : Y'en a a brico depot 23€ les 35cm et 30€ les 45 cm
rectification a brico depot les 45cm font 25€ j'en ai acheté un cet après midi et j'en ai profitée pour prendre des photo on vois pas terrible mais ca donne une apercu...Le mandrillo:

Machine a fumée sans mandrillo:

Machine a fumée avec mandrillo:

Les photo sont pas trèrs bonnes mais on vois clairement la différence en sortie de machine a fumée.
Pour info la machine est une petite f80z antari et le liquide du jem pro smoke super..
YannImmersion
Il vaut mieux mettre la machine a 45° ou même devant le mandrillo en direction de celui ci. Il est assez puissant pour repousser le jet de fumée loin.
Good lights.
Adjnino
YannImmersion
Good lights.
Adjnino
YannImmersion
Hors sujet : ptain, il penche ton garage !!! Il faut quetu mettes une calle devant la roue de ta voiture !!
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte