Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dernière annonce de Mackie, la nouvelle série ProFXv3+

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 167 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Dernière annonce de Mackie, la nouvelle série ProFXv3+
194.png
Avec cette série, la gamme de tables de mixage ProFXv3 prend du gallon.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Du gallon?
Ou
Du galon?
C'est bo l’ia 😁👍
3
J'ai acheté un ProFX10 V3+ et je n'arrive pas à sortir l'USB sur la sortie Main... bizarre ça sort tres bien sur le Ctrl Room
Je n'ai pas trouvé dans le manuel si c'est le routing normal de la table??
4
Tu as essayé en appuyant sur USB 3-4 sur la tranche 9/10?
5
Ce bouton n'est que sur la tranche 7/8 mais tu as ouvert une voie :) Merci !
Je suis revenu dans le manuel donc pour voir ce que fait ce bouton. Il envoie le canal USB 3-4 dans la piste 7/8.
J'ai vu qu'il y a aussi une annexe C à la fin du manuel qui explique comment configurer le USB 3-4 sur Mac ce que j'ai fait... Il faut associer le canal 3 et 4 à la sortie droite et gauche.

Ca marche pour mon lecteur MP3 (intern du Mac) mais pas pour garageband ni pour le son de YouTube par exemple?? qui ne sort toujours que sur mes CTRL..:((( Etrange que certains logiciel prennent en compte le 3/4 et d'autres non...
En bluetooth ca sort sur MAIN et CTRL... nickel tous les softwares
donc c'est une histoire de config

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 19:41:14 ]

6
Citation :
Ce bouton n'est que sur la tranche 7/8
Je me suis trompé, c'est sur la 10V3 et non la la 10V3+ que le bouton est sur la tranche 9/10.
Je n'ai pas trouvé le schéma synoptique de la 10V3+, mais sur celui de la 10V3, on voit que l'USB 1-2 ne peut être routé que vers le control room, pas vers le main mix.
Effectivement, c'est un problème de configuration informatique. Dans Garage Band, n'as-tu pas la possibilité de choisir le canal de sortie?
7
Effectivement je ne trouve pas le block diagramme de la V3+ mais je pense que ce n’est pas très différent de la V3… sûrement le usb 1-2 va dans le control room et pas main.
Non sur GarageBand il ne propose que « profx » pas de detail du canal.
Merci de ton aide en tout cas

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 17:15:53 ]