Bax Music
Date de création : février 2003
vausst
Par vausst

Achat effectué en ligne

« Bax music a eu de la chance d'avoir le produit en stock, sinon j'aurais acheté ailleurs sans hésiter »

Publié le 18/05/2018
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Les délais de préparation de commande ne sont pas ceux annoncés sur leur site,et la commande est arrivée une semaine et demi aprés alors que 48h de délais étés annoncés sur leur site, commande passée le mercredi à 15h donc livrable le vendredi ou samedi(colissimo)
mais livrée une semaine et demi en retard. Au départ, je me suis trompé de date de livraison en passant la commande, Mais je les ai appelé le sur-lendemain pour modifier et avancer la date de livraison, mais la personne que j'ai eu au téléphone s'est trompée et me l'a redécalé UN MOIS APRES!!! C'est pas pro et il faut arrêter ce système de calendrier où le client sélectionne une date dans une petite case, on se trompe, c'est illisible, et dans tout les cas ils ne respectent pas leurs délais.
De plus il faut qu'ils arrêtent avec mondial relay c'est un des pires transporteur qui existe, le tracking est pourris, inutile et imprécis, le service client déplorable, et ne communique pas toujours les numéros de colis quand ils remettent le colis à colissimo et on se retrouve avec un tracking totalement bloqué, et une livraison que l'on attend pas (où pas de livraison car on est absent mais bon si il n'y a pas de tracking on ne peut pas anticiper l'arrivée du livreur!!!).