Bax Music
Date de création : février 2003
amichon
Par amichon

Achat effectué en ligne

« Regles de livraison absurdes et politique commerciale inepte »

Publié le 21/09/2019
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Premiere et derniere commande chez BaxMusic :
Je commande une Cigar box James Neligan le 16 septembre 2019, livraison incluse comme sur les autres sites, vu le montant de la commande. Je choisis PARMI LES OPTIONS DISPONIBLES SUR LA PAGE DU SITE la livraison en mon point Mondial Relay habituel. La commande part de chez Bax, va au MR près de Roubaix, puis au hub MR de Lieusaint près de chez moi, mais n'arrive pas au point MR de livraison, et est retourné depuis le hub à Roubaix sans m'avoir été présenté ! Quid ???
Tél à Bax : MR ne livre pas les "guitares", et le colis s'est donc inutilement baladé à travers toute la France. Le site ne dit rien la-dessus, il permet de choisir ce mode de livraison, mais quelque part au fin fond des conditions de vente, ceci est indiqué ! Que voilà un site bien fait, et une politique de livraison top !
Le colis est revenu dans les mains de Bax depuis hier vendredi 19, j'attends de voir combien de jours il me faudra attendre pour être remboursé !
Je commande d'habitude chez les leaders français ou allemand de la VPC d'instruments, et je n'ai jamais eu de problème. Qu'est-ce qui m'a pris de commander chez ces amateurs ??!!??
Alain Michon