Euroguitar
(43 avis clients)
twÿce
Par twÿce

Achat effectué en magasin

« Grand magasin, vendeurs sympas. »

Publié le 29/01/2015
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Pas besoin
Essai avant achat : Oui
Mon premier produit acheté chez eux est un multi effet Zoom G3X. J'ai eu loisir de l'essayer avec une bonne gratte prêtée par le magasin, une fender strat et un ampli. Je suis reparti avec.

Plus tard, j'ai pris un casque DT880 pro que le vendeur m'a laissé essayé pendant une heure au moins, avec mes CDs, j'avais en plus ramené mon casque pour comparé. Pas de soucis non plus.

J'ai aussi commandé quelques trucs, un beatstep et des accessoires (alims, midi solutions). Les délais étaient variables, globalement, un peu de retard par rapport à ce qui était annoncé par le vendeur. Par contre, le vendeur rappelle directement, c'est plutôt sympa.

Au niveau des prix, ils s'alignent sur internet sans problème.

Je n'ai jamais trop besoin de conseil, car je fais beaucoup de recherche internet (je lis parfois même le manuel) sur le produit que je veux acheter, mais j'aime bien pouvoir l'essayer en magasin. Chez Euroguitar pas de soucis, je fais mes essais tranquillement, les gars ne sont pas sur le dos des gens pour les surveiller ou vendre le truc absolument.

Après comme tout magasin, vaut mieux arriver dans un moment calme si on a besoin d'essayer. Les vendeurs prennent le temps avec le client, donc s'il y a du monde, il y a de l'attente (on ne peut pas tout avoir).

J'espère que ça continuera comme ça !