Euroguitar

Publié le 11/10/2018
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Après avoir effectué une commande en m'assurant par tel de la disponibilité des produits , la hotline , que je contacte moi même depuis le début , me confirme trois jours de suite l'envoi du colis "partiel" en soirée avec a chaque fois une réception promise le jour suivant … Rien n'est bien sur arrivé ni le premier jour , ni le deuxième , ni le troisième.. je me suis pincé , mais non , je ne rêvais pas !!

Fort des informations de cette hotline , j'ai donc mobilisé des personnes trois jours de suite afin réceptionner le colis .a noter que su mon compte , aucun lien de prestataire de livraison n'est jamais apparu , nada ..
Et le statut de mon compte affiche "en réapprovisionnement" sans désormais plus aucune trace de la nature de cette commande .. ma carte bleue a bien évidemment été débitée, ils semblent bien maitriser cette étape.

Escrocs ou incapables ? , faites votre choix… pour ma gouverne je banni cette enseigne au profil malheureusement de sociétés efficaces avec une hotline éclairée et réglo mais située ailleurs en Europe ..