Michenaud

Publié le 25/03/2016
Qualité d'accueil : Mauvaise
Qualité de conseil : Mauvaise
Essai avant achat : Oui
Pour vivre sur Nantes depuis un bon moment, c'est le magasin de référence ! On y trouve beaucoup de références et les locaux sont très aérés, ce qui est vraiment cool car on n'est pas obligé de se glisser et de s'arrêter de jouer pour les passer les autres clients.

J'ai fait d'excellent achats dont ma guitare actuelle et j'en suis très heureux, j'avais passé un agréable moment et je rentrais comblé.

Depuis quelques années par contre, le service a, à mon avis, radicalement baissé. On est pas vraiment accueillis, si on est pas le pote du vendeur, tu peux te brosser avant d'avoir des infos. Tu demandes des infos par rapport à ce que tu recherche comme sonorité, pas vraiment d'échange... plus en mode, tiens vas-y et débrouille toi (en étant le seul client à ce moment là)...

Récemment, j'ai eu plus d'infos sur les produits via des review sur le net que dans le magasin avec l'objet enter les mains.
Pas étonnant que les gens finisse par ne passer que par internet pour acheter.

Je serais heureux de refaire des achats chez eux mais si je me confronte à nouveau à ce genre de situation, j'abandonnerai l'idée. Je ferai comme tous le monde, j'irai juste pour me rendre compte de la taille réelle du des instrus pour être sur de le commander sur internet.