Michenaud

Publié le 20/09/2017
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Mauvaise
Essai avant achat : Oui
J'ai commandé un POWER ACOUSTICS PORTADIGI MK2 - AMPLI COMBI que j'ai reçu sans le micro inclus en théorie dans le colis. Après mon appel, le micro m'a été envoyé "à titre exceptionnel". Il s'est avéré que cet ampli autonome refusait le chargement batterie. J'ai renvoyé le colis COMPLET, micro inclus. Michenaud m'a fait la faveur de m'épargner les frais de transport sachant que leur règlement de garantie prévoit la prise en charge du transport par le client,donc merci. J'ai bien reçu le colis, l'ampli est un autre neuf, très bien. Mais le micro ne m'a pas été livré! Ce type de pratique a fini par me fatiguer. J'ajoute qu'il est devenu impossible de joindre le service client ou autre. Mon mot de passe est invalidé et le téléphone est sur répondeur. Laissez tomber, Mr Michenaud, je n'en peux plus, gardez votre micro! Même si je suis ravi de ce matériel, triste fin.

Droit de réponse du vendeur exercé le 21/09/2017

Bonjour,
A priori nous avons fait un échange standard sur votre produit. Si vous souhaitez joindre notre service client il est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h45 et de 14h à 18h et le samedi de 10h à 12h45 au 02 40 35 89 33. Votre mot de passe ne peut pas être "invalidé", si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, vous pouvez cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe" sur la page de connexion.
Cordialement,
L'équipe Michenaud
wuschelkopf
Par wuschelkopfLe 22/09/2017
Je connais les procédures concernant les identifiants. Je maintiens ce que j'écris. Le colis que je vous ai renvoyé contenait l'enceinte nomade, le micro avec fil et la télécommande. Il m'a été retourné une enceinte nomade et sa télécommande mais sans micro, le tout sans a priori. Je ne vais pas lutter pour un simple micro, oublions-nous mutuellement.