Music Store
Date de création : janvier 1972
Mr Raines
Par Mr Raines

Achat effectué en ligne

« Très réactifs, mais aucune information post-commande »

Publié le 08/11/2017
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Bon
J'ai commandé une Epiphone Thunderbird Classic-Pro Alpine White le vendredi 6 octobre avec l'option "commande direct via PayPal". Je ne me souviens plus de l'intitulé exact, c'est l'option qui permet de commander sans avoir à créer de compte sur le site, toutes les infos transitant par PayPal. Bref, gain de temps et pas l'envie de créer un compte pour juste une commande.

Au moment de la commande, c'est clairement marqué que la somme allait être prélevée au moment de l'envoi de celle-ci. Or, ça l'a été le jour même.

Les jours passent, pas de nouvelles (à part les e-mails de confirmation de commande et de paiement). Le jeudi 12, je leur écrit pour leur demander où ça en est. Pas de réponse. Le lendemain, UPS passe avec le colis (très bon état, bien emballé, conforme aux indications du site, etc). Le livreur me dit qu'il passe depuis 2 jours sans succès et qu'il a laissé un avis de passe (effectivement, dans la commissure de la porte et non dans la boîte aux lettres). Je renvoie un mail pour leur dire que j'ai bien reçu la commande.
À ce jour, je n'ai toujours reçu aucun mail (suivi ou réponse à mes demandes). Envoi RAS. Communication néant. Dommage.

Je met donc 4 étoiles sur 5 à cause de leur (absence de) communication. Je suis tout de même satisfait de la commande, vu qu'elle s'est malgré tout bien déroulé. Je recommande aussi ce site, mais préparez vous tout de même à ne pas être informé de l'avancée de votre commande...