Music Store
Date de création : janvier 1972
Julien Willot
Par Julien Willot

Achat effectué en ligne

« MusicStore en ligne, c'est pas bien »

Publié le 03/01/2019
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Bon
J'ai commandé récemment pour presque 500€ de matériel chez MusicStore avec livraison express (1-3 jours), cela fait maintenant plus d'une semaine et je ne l'ai toujours pas reçu.(Il est vrai que UPS ne facilite pas les choses à dire qu'on est pas à la maison alors que j'y étais toute la journée pour ce fichu colis, j'avais même pris congé).

Le SAV: J'ai contacté le sav par mail afin d'avoir des nouvelles du tracking de mon colis, j'ai une une réponse 4 jours plus tard en me demandant mon numéro de commande, je leur ai donné et depuis, plus de réponse.
Par téléphone j'ai été facturé un supplément de 4€60 sur mon abonnement téléphone (jusque là ça va), la personne au bout du fil parlait très mal le français, et le comprenait assez mal aussi(alors que j'ai téléphoné au service francophone), on n'a pas réussi à se comprendre.

Mon colis est rester 6 jours sans nouvelles à part "envoi prêt pour UPS".

Ayant eu enfin des nouvelles de mon colis prévu pour aujourd'hui en fin de journée, je reste à la maison pour le réceptionner en mettant à jour le suivi de temps en temps et là: "1ère tentative de livraison ratée" et le petit avis de passage. J'ai un chien qui a accès a la porte d'entrée et qui aboie au moindre son sur la porte, je suis resté vigilant toute la journée parce que je savais qu'il passerait aujourd'hui, mais je ne l'ai pas entendu????
Non le livreur n'a pas sonné.

Voilà je suis maintenant encore dans l'attente de mon précieux colis que j'aurai du recevoir début de semaine.