SonoVente

Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Bon
Bonjour,

J'ai commandé deux dynamo scan - deux moving wash - un sushi ds.
J'ai du échanger un moving et un scan - pour le scan j'ai renvoyé trois ou quarte fois pour remplacement, à chaque fois un problème. Pour couronner le tout j'ai du aussi échangé le sushi il ne voulait plus rien savoir !!! Ce matériel na pas encore été utilisé en soirée juste quelques essai (si ca à 4h de fonctionnement c'est le max et encore) . Sonovente ma repris les produits sans discuter (sous garantie),mais un moment il faut que cela cesse. Je leur est demandé de me reprendre les scan avec remboursement ,j'attend leurs réponse, je vais aussi envoyer un petit mot à BoomTone DJ. Le SAV à bien fait son boulot mais pour combien de temps ?
Par contre je pense que l'enseigne devrait éviter de vendre des produits de cette gamme ,ceci engendre trop de problème pour les deux partis. Du coup je reste mitigé sur l'enseigne d'où la note.

A bon entendeur salut
Neros72

Droit de réponse du vendeur exercé le 07/05/2018

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour l’expérience que vous avez vécu. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous faisons toujours tout notre possible pour que votre expérience chez SonoVente se passe bien.
N’hésitez pas à contacter notre service client au 01 80 38 38 38 pour plus d’informations.
Encore une fois, toutes nos excuses pour votre expérience.
Cordialement,

L’équipe SonoVente.com