SonoVente

Publié le 28/07/2018
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Bon
Commande passée le 22 juillet pour un TC Helicon Voicelive 3 en vente flash au prix de 399 euros. La page indiquait que l'article était en stock.
Huit jours après, l'état d'avancement n'a pas évolué d'un iota et affiche désespérément "en cours de traitement".
J'ai reçu un mail ce matin me disant que l'attente pourrait être plus longue que prévue et que en gros, je pouvais annuler ma commande si je le désirais.
En revanche, la somme est débitée dans la seconde où l'on passe commande.
Pratique limite malhonnête.
Je me tâte pour annuler la commande même si c'est un bon prix. Le Voicelive 3 risque de baisser dans les mois à venir avec l'arrivée imminente du 4.

Droit de réponse du vendeur exercé le 31/07/2018

Bonjour,

En effet, l’offre que nous avons proposé a largement dépassé le nombre de pièces prévues pour cette opération.
Nous avons tout de même réussi à avoir le nombre de pièces commandées en plus pour honorer toutes les commandes au prix exceptionnel que nous proposions sur ces 2 jours.
Nous mettons évidemment tout en œuvre pour vous livrer d’ici à la fin de semaine.

Concernant le tarif, il n’y a pas de prochain arrivage prévu en Europe pour le Voicelive 3, il n’y aura donc pas de baisse de prix prévue sur ce produit en attendant la nouvelle version.

Merci à vous et n’hésitez pas à revenir vers nous au cas où vous souhaiteriez tout de même annuler votre commande, le remboursement de celle-ci vous serait effectué sous 24h00.
Encore merci à vous et bonne journée.

L'équipe SonoVente.com