Star's Music
(309 avis clients)
twÿce
Par twÿce

Achat effectué en magasin

« Star's Music version Ch'ti est petit mais bien rempli ! »

Publié le 29/01/2015
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Pas besoin
Essai avant achat : Oui
Les mecs sont sympas, pas trop prise de tête et laisse les gens essayer les produits. Notamment les synthés, j'en ai essayé pas mal : nord lead, moog (oh yes), korg, novation ... et pour l'instant je suis reparti avec l'ultranova, et le minibrute ! Les deux étaient un coup de cœur confirmé par l'essai.

Niveau conseil, je n'en ai pas besoin niveau synthés car j'utilise beaucoup internet et les manuels pour savoir ce que je vais acheter, mais j'aime bien essayer pour être sur. Pour l'achat de l'ultranova, le vendeur m'a même laissé lire le manuel dans mon coin, à ma demande !

J'ai eu besoin de conseil pour l'achat d'une guitare, car c'est un domaine où je suis moins informé, et je voulais reprendre après une longue période d'inactivité. Ça s'est bien passé, le réglage est offert c'est plutôt cool.

J'ai aussi acheté des accessoires et autres (enregistreur portable H4N, cables, boitier midi solutions), c'est pratique.

Le magasin est en plein centre, donc beaucoup fréquenté en heure de pointe, donc vaut mieux éviter le samedi après-midi si vous voulez avoir les vendeurs dispos ou pouvoir essayer tranquillement.

Je le fréquente un peu moins car loin de chez moi maintenant (déménagement), et pas pratique de se rouler/garer en centre ville le soir.