Star's Music

Publié le 22/09/2015
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
Je me permets de donner mon avis sur le nouveau magasin Star's Music Lille.
J'ai constaté les divers avis (plutôt négatifs) récents sur AF.
J'en suis très surpris, je trouve même les remarques de certains fortement exagérées!
J'essaie pourtant d'être objectif, je suis client de ce magasin depuis de nombreuses années, j'y ai toujours été très bien reçu. Les vendeurs sont sympas, connaissent très bien leurs produits et ont toujours pris le temps de me conseiller.
IL y a environ 3 mois, ils ont déménagé dans le nouveau magasin. Celui-ci est grandiose et je suis ravi que nous ayons à Lille un tel magasin. Je pense que plutôt que de critiquer il faudrait savoir reconnaître que les musiciens ont de la chance d'avoir un tel choix alors que la plupart des magasins ferment.
J'ai racheté une guitare la semaine dernière, l'équipe est toujours aussi sympa et accueillante. Après, il est clair qu'il y a beaucoup plus de monde qu'avant et que j'ai dû patienter (samedi après-midi oblige). De plus, le magasin n'est pas totalement terminé ce qui ne les aide pas à être 100% efficace.
Mais je suis sûr qu'ils trouveront rapidement leur rythme, et je reste un client très satisfait!!