Star's Music
(309 avis clients)
Alphabet Pony
Par Alphabet Pony

Achat effectué en magasin

« Après 1 mois d’attente inutile, le vendeur avait OUBLIÉ ma commande avec acompte... »

Publié le 15/03/2017
Qualité d'accueil : Mauvaise
Qualité de conseil : Pas besoin
Essai avant achat : Oui
Après 1 mois d’attente inutile, le vendeur avait OUBLIÉ qu’il avait commandé une guitare pour laquelle un acompte avait été déposé.

N’importe qui aurait pu acheter ce seul exemplaire pendant que j’attendais patiemment que le magasin m’appelle pour me dire que ma guitare était arrivée.

Il a fallu que je m’en rende compte moi-même en voyant que la guitare était disponible partout, même chez eux.

Une fois sur place, le vendeur en question m’avoue qu’il a bien oublié ma commande mais que de toute façon la guitare est arrivée le jour même alors que c’est FAUX, elle était marquée sur leur site comme disponible au moins 4 jours avant, ce qui m’avait été confirmé par téléphone.

Je demande alors un remboursement pour aller acheter ma guitare ailleurs (vous savez, là où les vendeurs font leur boulot), suite à quoi le vendeur qui était déjà DÉSAGRÉABLE devient AGGRESSIF en finissant par me dire de ne plus jamais revenir.
Oh I’ll be back! Mais je n’achèterai plus jamais rien chez eux.

Droit de réponse du vendeur exercé le 25/03/2017

Bonjour,

Cet épisode n'est évidement pas le reflet du service que nous apportons habituellement à nos clients.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone afin de trouver une issue positive à cette situation.

N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h à 19h au 01 81 930 900.

Bonne journée,

L'équipe stars-music.fr
Alphabet Pony
Par Alphabet PonyLe 29/03/2017
Bonjour,

C’est pourtant précisément la manière dont cela s’est passé.
Je me revois encore quitter le magasin en lui rappelant que c’était lui le vendeur (et de ce fait qu’il était responsable de l’image du magasin), que c’était lui qui s’était planté, et que c’était pourtant lui qui se comportait agressivement alors même que d’autres clients étaient présents.

Ce qui m’importe dans cette histoire c’est que les gérants de star music soient au courant de cet épisode et que des mesures soient prises pour que cela ne se reproduise pas (l’oubli des commandes des clients, la mauvaise foi et le comportement déplorable). De mon côté, pour être sûr que ça ne se reproduise pas, je ne dépenserai plus un seul € dans ce magasin.

Je vous remercie tout de même pour la prise de contact suite à ce désagrément.

Cordialement,