Star's Music

Publié le 16/11/2017
Qualité d'accueil : Mauvaise
Qualité de conseil : Pas besoin
Essai avant achat : Pas besoin
je suis venu acheter mon epiphone les paul mardi 14 novembre, je suis arrivé à l'accueil du côté guitare, le vendeur était sur son ordinateur, je lui ai demandé de voir le modèle de la guitare que je voulais en noir et aussi en bleu et le tarif.
Je l'avais trouvé au tarif de 763€ sur internet, chez eux elle était à 799€.
J'ai entamer la discussion niveau prix pour voir s'il pouvait s'aligner au même prix que sur le net, la discussion fut brève (on m'as répondu "on en trouve à tout les prix").
J'ai prix la guitare parce que j'ai fait 200km pour l'acheter, on ne m'as même pas offert un jeu de corde, une sangle ou même un médiateur comme geste commerçial.
Je suis remonté chez moi, je suis aller dans mon magasin de musique habituel [modéré] dans l'ain, ou j'ai acheté la sangle pour ma guitare ( dans ce dernier j'ai acheté l'année dernière une ibanez rg, le veudeur s'était aligné sur les prix du net et m'a offert le réglage de la guitare, un accordeur et des cordes, j'ai aussi acheté une guitare classique yamaha à 200€ il m'as offert la housse et la sangle).
Suite a ma visite et mon achat chez Star music, je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds vu l'accueil et les retours d'avis des personnes mécontentes, je pense que Star music n'a pas besoin de clients. (Prix d'une sangle en moyenne 30€ et un jeu de corde 20€).