Star's Music
(309 avis clients)
xavduparadis
Par xavduparadis

Achat effectué en ligne

« J'avais oublié que je m'étais dit de ne plus commander chez eux »

Publié le 18/12/2018
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Je constate moi aussi le manque de considération de stars-music: aucunes infos précises de l'évolution du colis sur le site,
10' au téléphone avant que l'on me réponde, un discours plutôt dans l’indifférence et l'absence de recherche de solutions contrairement à d'autre concurrents sérieux pour lesquels tout s'est toujours bien passé pour ma part.
Cela fait 11 jours que j'attends mon colis, je comprends que si la poste mets 6 mois à envoyer le colis, je n'aurai aucunes nouvelles ni de l'un ni de l'autre pendant 6 mois et même ultérieurement!
Pour me faire digérer, je reçois une demande d'avis sur le produit, leur système ne se préoccupe pas de savoir si le colis est arrivé avant toute demande quelconque!
Aucune réactivité du service par mail,
Je ne vais pas aborder les comparaisons avec la poste et d'autres transporteurs comme UPS, le fossé est énorme.
Pour conserver des clients, je conseillerais à Stars music, dans un premier temps, de faire appel systématiquement à ce dernier, cela limitera au moins le mécontentement de livraison.
Peut-être qu'ils me répondraient "si j'ai besoin de conseils de jardinage j'appellerai un jardinier".
Bref après cette commande, si je la reçois un jour, cette fois-ci, il me semble, le mauvais souvenir sera impérissable.