Star's Music
Avis des clients : 3.28 (275 avis)

1 « Site catastrophique »

ubpls
Par ubpls Le 25/02/2020

Achat effectué en ligne

Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
2 Commandes chez eux et 2 problèmes
Je met 1 étoile car 0 c'est pas possible !

La première commande était une guitare Fender. Après plusieurs semaines, je les contacte, il y a un problème dans le réglage du manche ! je la recois quelques jours plus tard. le vernis du manche est tout craquelé, je la renvoie et leur explique. Je viens aux nouvelles quelques jours plus tard, pas possible de faire du SAV (pas possible chez Fender!). Je rappelle un peu plus tard pour avoir des nouvelles :ils ont vendu la guitare à une autre personne ! INCROYABLE !

Deuxième commande, un micro en promo (en stock), je recois un mail le lendemain, le micro est en rupture de stock, je les appelle pour avoir un modèle similaire au même prix, pas de problème il est en stock (au téléphone), 3 heures plus tard je recois un mail : plus de stock !
Par contre, il encaissent direct le paiement...

Ils ne savent pas gérer les stocks et sont incompétents. Il n'ont pas encore fermer boutique, on se demande comment ?