Thomann
Avis des clients : 4.55 (538 avis)
Date de création : janvier 1954

3 « Client occasionnel depuis 2011, je suis assez déçu de la baisse de qualité de service »

Spontex31
Par Spontex31 Le 17/03/2019

Achat effectué en ligne

Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Mauvais
Je suis client depuis déjà un moment, pas un grand client certes, mais assez fidèle dès lors que j'achète du matériel neuf. Cette fidélité était largement basée sur la qualité des échanges et du suivi qui était pour moi la marque d'un sérieux qui inspirait la confiance et donc la fidélité.

Or, sur cette dernière commande, j'ai vraiment déchanté :

Avant la commande -
j'ai demandé des renseignements sur divers points que je voulais vérifier au préalable. J'ai effectivement reçu une réponse, mais sur 3 questions posées, seule la première a reçu une réponse. J'ai donc envoyé un second message en demandant les informations manquantes (les plus importantes), aucune réponse n'est venue. J'ai fini par laisser tomber et j'ai passé ma commande.

A la réception -
Les colis reçus par la poste étaient assez endommagés notamment celui contenant la guitare. J'envoie donc un message pour signaler le problème et idem : Aucune réponse.
J'ai donc déballé. Heureusement la guitare s'en est sortie indemne, par contre l'étui rigide, emballé en mode hyperextraligh, était déjà un peu balafré; ce n'est pas vraiment grave car il va en voir d'autres, mais ça donne une impression de vite fait mal fait qui n'inspire pas confiance.

Bref, là où avant nous avions réactivité et réel souci de comprendre les interrogations du client pour y répondre au mieux, nous avons maintenant l'impression d'un traitement à la chaine avec contrainte de productivité style limite de temps consacré par client.

Ma fidélité s'arrête donc avec cette dernière commande.