Thomann
Date de création : janvier 1954
elemremy
Par elemremy

Achat effectué en ligne

« Vendeur à fuir, les retours sont pas fiable. »

Publié le 12/06/2019
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Bon
J'ai économisé 2 ans avec ma paye d'étudiant afin de me payer un piano droit numérique, que j'ai reçu avec certains problèmes.

J'ai donc dû le renvoyer, sauf que j'ai oublié un autocollant pour tenir le couvercle et que cela à causer des dommages ( merci au transporteur qui travaille comme une brute)

J'ai donc payé plus de 200 euros la réparation ( de la casse due aux transports) et après 6 mois d'attente j'ai enfin reçu le piano... avec encore des dégâts visibles.

La société m'a [modéré] plus de 200 euros car elle les a pas utilisé pour réparer le piano.

et elle me propose 50 euros en dédommagement, pour 200 euros de réparation non honorée et pour à la base un piano à plus de 600 euros.

Très mauvaise entreprise.
Très mauvais SAV.

______________________________________________

______________________________

Édit : j'ai pu essayer le piano correctement après le retour, au final il est pire qu'avant. Néanmoins j'ai été remboursé de 180 euros, une bonne partie des réparations des dégâts du transport, que j'ai dû payer.

La raison pour lequel j'ai envoyé le piano était de réparer des bruits au niveau des touches... chose qui n'a pas été réparée, c'est même pire !
Donc tout cela n'a servi à rien.
Je me retrouve avec un piano neuf dans un état plus que moyen.

Ils veulent reprendre le piano, j'en ai été privé environ 6 mois la 1ere fois. Je me demande si je dois le renvoyer ou non.

Conclusion :

- Bon SAV, même si ils vous font payer pour des dégâts que vous avez pas fais, ils sont quand même à l'écoute.

- Le service de réparation est mauvais.

- Les transports ne sont pas fiable, il faudrait limite faire les retours nous même.