Univers Sons
(101 avis clients)
clement KICHOU
Par clement KICHOU

Achat effectué en magasin

« Conseils excellents, vendeurs très avenants »

Publié le 14/03/2020
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
J’ai acheté des enceintes de monitoring sur les excellents conseils de Jérémy, qui m’a accompagné en étant très soucieux de mon réel besoin. Les vendeurs sont très pointus sur tout le catalogue de produits présent en boutique et ne vous laissent pas partir tant que vous n’avez bien compris comment utiliser votre matériel dans les meilleures conditions! Enfin, ils ont été d’une gentillesse rare en débloquant mon paiement (via une carte pré payée, normalement non acceptée) en contactant leur banque pour que je puisse profiter au plus vite de ma commande! Si vous avez besoin de conseils pour éclaircir votre besoin ou de détails sur un produit en particulier, je vous les recommande chaudement