Woodbrass
Date de création : mars 1999
Maxidingue
Par Maxidingue

Achat effectué en ligne

« Excellent magasin (en ligne) Transport pitoyable »

Publié le 04/04/2016
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Bon
J'ai déja acheté du matos chez WoodBrass - Nickel - Pro - sérieux

+++++++++ Cependant +++++++++++

les 2 derniers achats transportés par GLS INACCEPTABLE
La semaine dernière, achat en ligne d'une Behringer X32 Rack (cher et fragile)

Livraison prévue le jeudi entre 9h30 et 12 h 30. Ca tombe bien ma vieille mais respectable mère est à la maison

17 heures elle découvre, derrière le portail; par terre un colis jeté par dessus le portail. AUCUNE signature de notre part. Aucun respect du materiel livré

FUYER GLS et allez voir sur leur web le nombre de mécontents
Ce sont des inconscients et irresponsables
Cette attitude est inacceptable et pour ma part nuit profondément à la confiance que je fais à WoodBrass
Avec la concurrence sur le marcher des transport de fret, ils devraient faire très attention. Je ne donne pas cher de leur avenir

Droit de réponse du vendeur exercé le 05/04/2016

Bonjour,

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre incident de livraison et vous présentons nos excuses pour celui ci.
Nous voulions néanmoins vous remercier pour votre message et vous confirmons que nous avons remonté votre livraison anormale auprès de notre responsable logistique afin de rappeler le transporteur à l'ordre. Nous vous renouvelons la présentation de nos excuses pour ce grave dysfonctionnement et vous rappelons qu'en cas de réclamation, notre service clients reste à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client Mon compte Contacts SAV ou au 02 51 80 68 76.

Cordialement,
Team Woodbrass
Maxidingue
Par MaxidingueLe 05/04/2016
En dépit de ma colère passagère, je le pense bien légitime, WooDBrass conserve TOUTE MA CONFIANCE.
Comme je le disais, cet incident ne remet pas en cause la qualité de votre offre et de vos prestations.
Je tenais simplement à alerter les futurs (nombreux et fidèles clients) de votre enseigne de haute qualité, contre ce transporteur inconscient et indigne de travailler avec vous
Merci
Fabrice Monpoux

Droit de réponse du vendeur exercé le 05/04/2016

Bonjour,

Nous vous remercions en retour pour votre message.
Au vu de ce dysfonctionnement, votre colère était parfaitement justifiée et nous vous remercions pour votre témoignage ainsi que pour votre confiance.

Cordialement,
Team Woodbrass