Woodbrass
Date de création : mars 1999
Théo LAC
Par Théo LAC

Achat effectué en ligne

« MALHONNETES / SAV DEPLORABLE / A FUIR »

Publié le 26/09/2018
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Bonjour,

J'ai voulu essayer le service de distribution français Woodbrass et je n'ai pas été déçu du voyage...

Pour la petite histoire, j'ai passé la commande le 15/08 pour la suite Komplete Ultimate 11 de Native Instrument. Le 16/08 la commande est prise en charge. Sa réception est annoncée avec un délai de 7 à 10 jours ouvrés.

15 jours plus tard, aucune nouvelle. Le 31/08, je me décide à envoyer un mail pour savoir où en est ma commande. Ce mail n'aura reçu AUCUNE réponse!

Un mois plus tard (10/09), TOUJOURS SANS NOUVELLE de ma commande, je me décide à appeler directement le SAV de Woodbrass qui me dit que Native Instrument a cessé d'envoyer la suite Komplete 11. Le vendeur me propose alors de m'envoyer la suite Komplete 12 SANS SURCOÛT dès sa réception (censé être la semaine d'après). J'accepte la solution.

Une semaine plus tard, TOUJOURS RIEN. Je perds entre temps une prestation pour laquelle j'avais besoin de cette suite logicielle!

Le 25/09, un vendeur me contacte enfin pour m'informer que la suite Komplete 11 n'était plus disponible et que la suite Komplete 12 allait sortir la semaine d'après (AUCUNE COMMUNICATION au sein du SAV). A ce moment là, le vendeur me propose de me fournir la version Komplete 12 EN AJOUTANT 350€ DE MA POCHE (en me faisant une pseudo réduction de 120€ sur un total de 1200€ -- mon achat initial étant de 724€!).

Je n'ai bien entendu pas accepté ces conditions qui ne sont à mon sens PAS ACCEPTABLES face à des gens qui NE TIENNENT PAS LEURS ENGAGEMENTS.

En résumé, les pertes de mon côté :
- 1,5 mois d'attente ;
- du temps à contacter le SAV ;
- une prestation ;
- de l'argent immobilisé (j'attends maintenant un remboursement au plus vite de leur part).

J'avais voulu tester le service Français et je vous déconseille fortement celui-là qui n'est clairement pas à la hauteur! En comparaison, j'ai fait 7 commandes chez le concurrent Allemand. Je n'ai jamais eu de problème avec eux et le SAV est irréprochable!

Merci de m'avoir lu.