Woodbrass
Date de création : mars 1999
Guillaume C-b
Par Guillaume C-b

Achat effectué en ligne

« Service client et suivi de commande défaillants »

Publié le 19/06/2019
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Bon
J'ai commandé une guitare il y a plus d'un mois et demi. Face à la pauvreté des informations du suivi de commande et toujours dans l'absence d'évolutions de cette commande, j'ai dû appeler à plusieurs reprises pour savoir ce qu'il en était. Ils étaient en rupture de stock, n'ont pas pu me donner une date (même approximative) de réapprovisionnement. Ce que j'ai compris et je me suis donc fait patience étant sûr qu'ils me recontacteraient pour me tenir au courant. Après une semaine sans nouvelle, j'envoie un mail pour en savoir plus. Celui-ci resta sans réponse. J'appelle quelques jours plus tard, on me dit que la personne s'occupant de ma commande n'est pas là et qu'elle me rappellera le lendemain. Elle ne m'a jamais rappelé. Quelques jours plus tard je renvoie donc un mail, là encore aucune réponse ne sera donnée. Je rappelle donc la semaine suivante pour en savoir plus et pour faire part de mon mécontentement face à cette situation. Je le fais calmement en expliquant simplement les faits. La personne me coupe la parole à plusieurs reprises, ne me laisse pas parler... aucune excuse n'est faite pour les retards et le manque d'information, aucun geste commercial et même pas l'envie d'écouter les propos du client pour imaginer améliorer le service. Être leader du marché ne donne pas le droit de traiter les clients ainsi et il est sûr qu'au regard du service client vous ne le resterai pas longtemps.