Woodbrass

Publié le 29/11/2020
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Bon
Inadmissible ! Médiocre ! pas professionnel du tout. J'ai acheter un produit 98 euros, je le reçois m'aperçois que ce n'est pas le bon il me fallait du stéréo et j'avais acheter du mono (carte son) je téléphone à leur plateforme la on me dit que le retour est à mes frais (11 Euro en envoie recomandé pour être sur qu'ils le reçoivent) je dit à la personne que je compte acheter le modèle au dessus (scarlett 3grd 2i2) il me dit c'est pareil pas de geste commerciale sur les retours c'est la politique de la maison. du coup je lui ai dit qu'ils perdaient un client et j'ai acheter le même produit chez un concurrent ou eu font les retours gratuits à leur CLIENT. WOODBRASS gratte quelques euros sur les retours ...avec les bénéfices qu'ils dégagent c'est quand même un comble. BREF ! A EVITER !!!!

Droit de réponse du vendeur exercé le 03/12/2020

Cher client,
Nous accusons réception de votre message, notre politique de retour est pourtant bien expliquée sur nos conditions générales de vente et sur le bon de livraison qui accompagne votre commande. Concernant les frais de transport aller, ils sont déjà à notre charge la plupart du temps, dans tous les cas ceux-ci sont remboursé dans le cadre d'un retour pour convenance.
Nous sommes une entreprise française et nous efforçons à maintenir un tarif le plus compétitif possible malgré un contexte compliqué sur la vente d'instruments de musique en Europe. Enfin il n'est pas juste de signaler que nous "grattons quelques euros" sur les retours, les entreprises qui procèdent à une telle démarche, déresponsabilise l'acte réfléchit d'achat et ne font qu'augmenter le va et vient de colis (pas très responsable aujourd'hui).
Je vous remercie de votre confiance en Woodbrass.com et vous assure que nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir une prestation de qualité.
Cordialement,
Le Service clientèle Woodbrass.com