Woodbrass

Publié le 08/12/2020
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Du jamais vu en 15 ans d'achats sur internet. Commande d'une valeur de 500 euros, jamais reçue.
Des dizaines de mails envoyés, aucune réponse malgré la prétention "réponse sous 48 à 72 heures maximum". Ils m'ont répondu une fois sur Facebook juste pour me demande "mon numéro de commande" et ils m'ont bloquée quand je les ai relancés parce qu'ils recommençaient à faire les morts.
Une horreur. J'ai également téléphoné plusieurs fois: impossible de les joindre, ça sonne indéfiniment.

Il est fort possible que cela se termine au commissariat, ou au tribunal, en tout par un dépôt de plainte quelque part ou un signalement aux services de répression des fraudes ou de protection du consommateur.

Droit de réponse du vendeur exercé le 22/12/2020

Bonjour Rimbald,
Nous sommes désolé de cette mauvaise expérience, nous souhaitons vous apporter une réponse rapidement.
Avez-vous déjà envoyé un message via votre espace client sur notre site Woodbrass.com ?
Pouvez-vous nous renvoyer votre message sur notre messagerie Audiofanzine, s'il vous plait.
Nos équipes sont très sollicités mais répondent individuellement à chaque demande.
Musicalement, l’équipe Woodbrass.