Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Techniques audionumériques en Homestudio (Edition 2011)
Photos
1/10
Elephorm Techniques audionumériques en Homestudio (Edition 2011)

Sujet Commentaires sur la news : Tutoriel Elephorm sur les techniques en home studio

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 346 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tutoriel Elephorm sur les techniques en home studio
Elephorm lance l’édition 2011 de son tutoriel consacré aux techniques audionumériques en home studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Qu'apporte de plus cette version par rapport à la précédente ? Juste un changement de formateur ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
très bon tutoriel, formidablement bien expliqué par Xavier ARNAUD !
bien que perso j'ai rien appris ... (aucune astuce de niveau plus avancé)
... plus pour les pures débutants
je le conseil au petits nouveaux les explications sont très simples
4
Bon cours bien détaillé, de la théorie à la pratique. Quelques fois un peu rapide et manquant de précision pour le débutant que je suis, mais notre ami audiofanzine est là pour nous aider s'il le faut. Une petite critique toutefois, je trouve le formateur plutôt mou et manquant d'intérêt pour son sujet, donnant une note ennuyeuse sur l'ensemble de la vidéo, comparé au cours Elephorm sur la synthèse analogique qui est beaucoup moins soporiphique.

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 22:51:25 ]

5
soporifique et en plus on apprend rien de spécial, que des banalités :fache:
6
salut!

je relance la question posée par Pevets:

quelle différence entre la version 2011 et la version précédente? :-D

Merci d'avance!

[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 19:35:02 ]

7
Je viens de voir la vidéo. Alors ok je ne suis pas débutant, ok cela doit être très bien pour débuter mais comparer un préam d'une carte son entre 200/300€ et un Avalon VT-737SP c'est une blague. D'ailleurs le comparatif était tout de même serré parce qu'il a fallut faire réécouter 4-5x pour l'attester.
Autre petite remarque la chanteuse chante toujours cette même mélodie (très pauvre d'ailleurs) qui contient très peu de "P" et de "Feu" alors pour expliquer l'intérêt d'un anti pop c'est mystérieux.
Je rejoins aussi les avis précédents sur le ton soporifique, j'ai écouté toutes les vidéos en 1.5x.
Plus mention spéciale pour le "je vais vous faire voir" à toutes les phrases.