Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Matt Bellamy s'offre la marque Manson Guitars

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 413 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Matt Bellamy s'offre la marque Manson Guitars
manson-guitars-2365.jpg
Le frontman de Muse acquiert une part majoritaire des actions de la marque britannique et promet son développement dans le futur.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Hmmm.... Objectivement ça reste une bonne nouvelle pour la marque en terme financiers et de notoriété. Pour les choix futurs, si la boite s'éloigne d'une je cite "approche plus populaire" au vu du marché actuel ça pourrait ne pas être un mal, vu la saturation de l'offre il faut à mon avis des instruments avec une vraie identité et une vraie plus value pour tirer son épingle du jeu. Et à ce niveau là, je crois qu'on ne peut pas retirer à Bellamy que ce n'est pas trop un partisan de la réinvention d'eau chaude.

pour le reste, bah c'est une star grand public, donc oui c'est un con égocentrique, arriviste qui ne sait plus ce que c'est que la passion et la sincérité, c'est évident allons. :3

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

12
Etant la vraie raison du succès de la marque (qui peut dire que Manson aurait été connue sans sa collaboration active avec Bellamy?), il est normal qu'il ait voulu investir et du coup posséder la société, mais également lui assurer financièrement un avenir (le monsieur n'est pas pauvre...). Après, on ne connait pas vraiment son investissement réel dans la création des guitares. Le modèle créé pour Morello est (amho)si ce n'est moche, plutôt banal et l'inscription dessus n'est pas des plus heureuses. Manson a pu faire auparavant de belles guitares, espérons qu'ils continuent.Quant à intégrer des technologies dedans, pourquoi pas...