Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Matt Bellamy s'offre la marque Manson Guitars

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 412 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Matt Bellamy s'offre la marque Manson Guitars
manson-guitars-2365.jpg
Le frontman de Muse acquiert une part majoritaire des actions de la marque britannique et promet son développement dans le futur.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Yeah ça pourrait piquer cette histoire !! La technologie poussé de ses grattes va peut être enfin se retrouver dans le commerce de manière accessible... même s'il va falloir attendre quelques années pour ça j'imagine !!!
Intéressant :8)
3
les versions accessibles étaient sorties sous licence Cort...
4
Citation de hollowbody :
les versions accessibles étaient sorties sous licence Cort...


Ah ça m'a échappé, lol !! Je vais pouvoir rectifier ça alors ;) Merci
5
Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle pour la marque. La firme pourrait se fermer aux extérieurs avec un Mr Muse aux patterns et s'éloigner d'une accroche plus populaire pour son développement.

J'espère pour eux que je sois à côté de la plaque avec mes idées arrêtées sur ce mec que je pense un peu trop égocentrique pour piloter une boîte de ce genre.

Qui vivra verra

Et je leur souhaite bon chance
6
7
Je sens bien l'arrivée de modèles "tribute" fabriqués en Indonésie ou autres, à bas prix
8
9
Citation de Tixu :
Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle pour la marque. La firme pourrait se fermer aux extérieurs avec un Mr Muse aux patterns et s'éloigner d'une accroche plus populaire pour son développement.

J'espère pour eux que je sois à côté de la plaque avec mes idées arrêtées sur ce mec que je pense un peu trop égocentrique pour piloter une boîte de ce genre.

Qui vivra verra

Et je leur souhaite bon chance


égocentrique? qui vient de faire fabriquer une guitare pour Tom Morello. visiblement action spontanée sans trop de fric derrière ou de licence de sponsoring.
On dirait qu'il s'amuse bien plutôt !

10
Un vrai cadeau aurait été moins intéressé s'il avait été offert à un pur inconnu qui aurait pu choisir n'importe quel modèle...
J'me comprends ... ;)

D'ailleurs je connais un ami qui vient de lancer une marque de fringue et qui serait ok d'offrir sa chemise à Bellamy en le faisant savoir . :ange:

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 15:55:05 ]