Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analyse et reproduction en synthèse additive

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Analyse et reproduction en synthèse additive
Hello

Je suis a la recherche d'un outil logiciel qui permet la decomposition d'un sample en courbes (FFT ?) et surtout qui permet de synthetiser ce son tout en jouant sur les valeurs des courbes qui le composent.

Cela vous dit quelque chose ?

fondamentalement je cherche un sampleur (hard ou soft) ou mon son est deformable. Variphrase de roland ?


Lud ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, mais pour une tarte à la feta, ou des pains pizza ( deux plats vegetariens, tiens ), ouais !
12
Des pains pizza? A TIEN ID2E DE POST :bravo:

NeSty NeSs
13
Très simple, à peins plus cher ques des pâtes, succés garanti : tu achetes du pain ( de seigle, ça marche bien, ou unr boule de campagne ), des tomates, de la mozzarella, de l'huile d'olive, un peu de basilic, sel, thym.

- tu découpes le pain en tranche, tu passes au four qqs minutes, pour griller un tout petit peu.
- pdt ce temps, tu découpes les tomates en tranches.
- tu mets les tranches de tomates sur le pain, des morceaux de mozzarel dessus, sale, basilic, un peu d'huile d'olive
- tu repasses au four qqs mminutes ( thermostat au pif, genre 8, ça ùmarche bien, dans le four de ma résidence )

Voilà, c'est pret. 3-4 par personnes, ça déchire tout.
14
Je ne souvien plus mais t est vegetarien?

NeSty NeSs
15
Ah dommage le début du post était intéressant... :|
16
Salut Gabou!
9'est vrai que çà, c'est un truc qu'on pourrait manger jusqu'à en être malade!!!! :clin:
It is trop bon :bravo:
17
Sa pète le bide


http://www.sparkwave.be