Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plusieurs pb avec cubase sx.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plusieurs pb avec cubase sx.
:oo:
j'ai un pb avec l'enregistrement audio de cubase il y a des parasites qui s'incerent pdt la lecture d'un piste audio (ou est ce pendant l'enregistrement que les parasites se créent..)

et j'a i un gros pb avec virtua orchestra et les instru virtuels en général... j' entend les pistes midi une fois sur 10 je sais pas d'ou ça viens... ( la part est ecrite mais a la lecture elle ne sort aucun son bien que des sons sortent lorsque je j'appuis sur les touche du clavier virtuel a gauche de l'editeur de part...)

mon matos: cubase sx
hoontech dsp24
win xp pro
fonc tionnement en asio
48000 32 bit (pour l'enregistrment)...

help me please!! :(((
2
Blurp...
..
...
...
....
....
.....
:((( :((( :((( :((( :(((
3
Pour l'audio essaies d'ouvrir la part sur un éditeur externe, tu sera fixé !!

le problème midi est plutôt bizarre : quand tu appuies sur les touches virtuelles du piano, tu entends quels sons ? ceux du synthé virtuel, ou carrément autre chose ?

Cata
4
J'entends le son que génére le vsti oui, a l'enregistrement ça semble ok( je peux jouer et les notes s'inscrivent sur l'editeur de part) par contre à la lecture plus rien....

pour ce qui est de l'audio (je viens de le verifier) c'est a l'enregistrement qu'il y a des "cracs" suivi de "bzzrt" ( :clin: )
ça viens de quoi?
5
???
6
Ça vient très certainement de ta carte son...
Essaie de régler les buffers Asio de ta carte si tu utilises Asio.
7
La hoontech est chiante à bien regler !
cherche sur les forums les reglages et optimisations pour l'audio et la hoontech!
tu as combien de ram ?
quel proc ?
2 disquesdur de 7200 tr ?
bye



www.us428.fr.st
8
J'ai essayé d'augmenter le buffer mais rien a faire ..toujours des petits clic... je fonctionne en asio...mon pc a d'autre applications qui tournent en meme temps est ce que ça peut venir de ça?
j'utilisais cubase vst 32 5.5 avec le meme pc et je n'avais pas ce probléme...
9

Citation : J'ai essayé d'augmenter le buffer mais rien a faire ..toujours des petits clic...



Toujours autant ou un peu moins qd même (juste pour voir si le pb peut venir de là) ?
10
Ram 512
PIV 1.8
Win XP
1 disque dur 7200 UDMA 133
... je comprends pas qd je fonctionnais avec VST 32 j'ai jamais eu de pblmes...
sx demande t il plus de ressources?
j'arrive pas a localiser le pb...