Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passage midi à cd audio

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passage midi à cd audio
Slt je voudrais graver des morceau en midi sur un CD pour que celui-ci puisse être écouté par n'importe quelle chaine hifi, walkman... Est-ce possible ? Comment m'y prendre et surtout quel format de fichier doit-on prendre ?
merci.
2
Alo ?
3
Euh merci de me répondre... Au moins "je ne comprend pas la question", "je ne sais pas", "non ce n'est pas possible" ou encore "c'est possible mais je ne te dirais pas comment,ça te fera les pieds"... Je vais me retrouver avec 20000 "je ne sais pas" et je serais bien avancé :mdr:
4
Tu enregistre tes morceaux midi en .WAV, tu met en lecture tes pistes midi sur un séquenceur logiciel tu sort de ta carte son (ou bien de ton synthé/expandeur) sur une sortie stéréo, tu rentre ton signal sur une entrée de ta carte son puis tu enregistre en temps réel sur deux pistes audio de ton séquenceur.....par contre, si tu n'a ni logiciel, ni expandeur et bien je ne sais pas.....

Une chose est sûre, c'est que tu ne pourra pas lire le Midi avec ta chaîne hifi....il faut passer par l'audio.
5