Sujet Conseils et Avis : quel materiel pour brancher un simple clavier midi

• 1 follower

Premier post
1 Posté le 01/04/2005 à 18:44:52
Salut

J'ai hérité d'un simple clavier midi avec un cable se reliant sur le port jeux de la carte mere.
Mais voila, j'ai ni port jeux, ni carte son.
Donc j'aimerai bien faire de la zizike avec mais je peux pas le brancher.

Quel carte son/boitier faut il pour se servir d'un clavier midi ?

Si possible premier prix ;), et si possible sans latence ;)

Merci d'avance pour vos réponses :)

2 Posté le 01/04/2005 à 23:21:38

5039 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 01/04/2005 à 23:39:48

4 Posté le 02/04/2005 à 12:00:01

Est ce que tu sais si on peut brancher 2 claviers midi dessus ? (pour faire du live en utilisant 2 logiciels differents en meme temps)

5039 posts au compteur
Je poste, donc je suis
5 Posté le 02/04/2005 à 14:01:16
Ben si tu avais regarder les specifications ...tu aurais vu qu'il n'y a qu'UNE seul entrée MIDI ...donc...... ! :noidea:

6 Posté le 02/04/2005 à 14:13:47
J'ai regardé mais comme je m'y connais pas trop et que j'ai vu 2 prises ;)

Sinon que pensez vous du TerraTec MIDI Hubble : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026008.html
On peut brancher plusieurs claviers en meme temps avec ? Latence ?

Merci

7 Posté le 02/04/2005 à 14:19:17

8 Posté le 02/04/2005 à 14:25:20

Citation : sas

Ti nouveau
14 messages 1 Conseils et Avis : quel materiel pour brancher un simple clavier midi
[ Posté le 02/04/2005 à 14:19 ]

Va voir sur se lien /mao/forums/t.102874,conseils-et-avis-quel-materiel-pour-brancher-un-simple-clavier-midi.html

:???:

9 Posté le 02/04/2005 à 20:25:35