Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VOIX ROBOTISEE (comme roger troutman) sur cubase est ce possible? Comment?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VOIX ROBOTISEE (comme roger troutman) sur cubase est ce possible? Comment?
Salut ,

je fais de la musique et jaimerais beaucoup pouvoir incorporer des voix robotiser sur mes compos, qd je dit robotiser c'est comme roger troutman par exemple pour les connaisseurs...Alors est ce possible?

Merci,
Alex
2
Je dirais qu'il te faut une talkbox (sa c pas informatique du tout lol) ou un vocodeur , et sa il en existe sous forme de logiciel , soit indépendant , soit plug in (genre l'orange vocoder)
3
Salut merci! l'orange vocoder on trouve ca ou?
4
Aucune idée ...

pour en dire un peu plus :
une talkbox c un truc qui envoie du son (un synthé par exemple) ds ta bouche , tu le module comme sa (sans emettre de son) , tu reprend le tout avec un micro c assez utilisé en funk

un vocodeur tu entres un synthé (ou autre) et un micro (ds lequel tu parles ou chante) et le micro module le son du synthé , c un truc tres utilisé en electro / musique électronique (par exemple sur around the world des daft punk) ou trouve des émulations sur pc , yen a une gratos (sa vaut ce que sa vaut) dispo sur le site d'analog x (cherche sur google)