Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme windows 2000 et clavier midi

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 191 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme windows 2000 et clavier midi
Je vais essayer d'être clair plutôt que d'envoyer des messages de panique :mdr:

Je viens d'acquerir le keystation 49e de M-audio et lorque que je lance l'installation des drivers j'ai un petit message qui me marque "eteignez le controleur" en titre et "assurez vous que le keystation est éteint". je clique sur OK et plus rien ne se passe...même avec les derniers drivers sur le site de M-audio ça me fait ça...

Je suis retourné au magasin (ou ils sont très sympas d'ailleurs) ou ils m'ont prêtés un autre clavier midi de la marque evolution, modèle 449c je crois et j'ai exactement le même problème et le même message...

Ce ne peut pas être un problème hardware des clavies puisque de toute façon on ne les branche pas avant d'avoir installé les pilotes. La seule difference dans lmes essais que j'ai fait avec ces deux clavier c'est que quand je branche en USB et que j'allume le clavier le M-audio fait rebooter l'ordinateur alors que l'evolution non...à mon avis ça ne change rien au problème.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. Dois je sacrifier une loutre sur le clavier pour faire marcher tout ça ? :mdr:

Je precise et ça a son importance que je fonctionne sous windows 2000 (SP4) et une carte mère chipste VIA.

Helppppppppppppppppppppppppp
2
Pitié...
3
Up
4
Sauvez moi, 10 heures de prise de tête a la suite...
5
Up upppppppppppppp
6
Bon je crois que c'est bon. devant toutes les reponses que vous m'avez donnée j'ai decidé de passer à l'ultime solution : le formatage pur et simple du PC...ça a l'air de marcher puisque j'ai pu installer les pilotes ...reste à voir comment on s'en sert...
7
Bonsoir, :(((
win 2000 c'est pas bon du tout pour la mao change pour un millenium,ou xp , d'ailleur je me demande pour quelle application ce systeme a fonctionné... a part les entreprises et encore!!!!

:(((
8

Citation : win 2000 c'est pas bon du tout pour la mao change pour un millenium


merci, celle-là c'est la meilleure que j'ai entendue ici depuis longtemps, félicitations :bravo:
on sent le connaisseur